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Réservez votre espace foot à Lyon !

Planning des disponibilités et réservations en ligne.

Afin de vous faciliter la vie, F5 vous propose un planning interactif où vous pouvez en un clic voir si un espace foot à Lyon est disponible à l’heure voulue. Avec une ouverture du lundi au dimanche de 10h à minuit, et quatre espaces de foot à Lyon, vous trouverez toujours un terrain libre pour venir jouer au foot indoor !

Nous vous proposons une location d’espace de foot à Lyon de qualité. Trois gammes de tarifs sont disponibles :

  • Heures creuses (10h – 17h) : 60€ pour 1h, 90€ pour 1h30 et 120€ pour 2h.
  • Heures pleines (18h – 00h) : 80€ pour 1h, 120€ pour 1h30 et 160€ pour 2h.
  • Week-end : 70€ pour 1h, 100€ pour 1h30 et enfin 140€ pour 2h.

Nous vous proposons également des terrains de badminton à la location aux tarifs suivants :

  • Heures creuses (10h – 17h) : 12€ pour 1h, 18€ pour 1h30.
  • Heures pleines (17h – 00h) : 16€ pour 1h, 24€ pour 1h30.
  • Week-end : 14€ pour 1h, 21€ pour 1h30.

En fonction de vos besoins (location de plusieurs terrains, location d’un espace foot à Lyon à la journée, salle de séminaire etc.), nous vous proposons des tarifs sur-mesure. Contactez-nous pour de plus amples informations.

 

Les bienfaits du foot en salle

Louer un espace foot à Lyon pour pratiquer du soccer apporte de nombreux atouts physiques : vous améliorez votre endurance cardio-vasculaire en alternant courses rapides et accélérations répétées, vous renforcez votre rythme cardiaque et vos fonctions respiratoires ; votre résistance et votre équilibre s’améliorent grâce au développement de vos muscles et enfin, vous travaillez votre vitesse et votre adresse. Le foot en salle demande des efforts poussés, il se rapproche du handball en terme de rapidité des échanges et de la vitesse globale du jeu. De plus, lorsque vous réservez votre espace foot à Lyon, contrairement au football traditionnel, vous n’avez pas à vous ruiner en terme d’équipement : un short et un t-shirt suffisent ! F5 vous fournit chasubles et ballons.

Avant de commencer

Lorsque vous louez un espace foot à Lyon, il est bon de prendre quelques minutes pour s’échauffer avant de commencer, surtout si l’on ne pratique pas un sport régulièrement. Voici quelques conseils et techniques pour un échauffement rapide et efficace et ainsi profiter au maximum de votre espace de foot à Lyon sans vous blesser ou souffrir de crampe.
Tout d’abord, commencez par un travail cardio-vasculaire : une petite course de 10 minutes afin de chauffer vos muscles. Ensuite on attaque le travail musculaire avec quelques étirements et assouplissements. Enfin, on conclut l’échauffement par quelques passes, tirs au but pour chauffer le gardien etc. Vous êtes prêt à commencer le match ! Tout au long de votre session dans votre espace foot à Lyon, pensez à vous hydrater régulièrement et à faire des pauses. F5 met à votre disposition des vestiaires individuels et collectifs ainsi que des sanitaires.

Que manger avant et après le sport ?

Vous avez loué votre espace foot à Lyon ? Alors préparez-vous physiquement ! Découvrez quoi manger avant un match de foot en salle. Choisissez des « fruits + » qui vous apportent ce dont votre corps a besoin afin de fournir un effort physique plus important.

La banane

La banane, solution anti-crampe !
En louant votre espace foot à Lyon, vous espérez en profiter au maximum. Réduisez donc les risques de crampes en buvant régulièrement mais aussi en mangeant une banane ! Riche en potassium elle réduit les risques de crampes. Ajoutez un peu de beurre de cacahuète pour les protéines et vous avez un encas complet pour avant ou après votre séance de foot en salle.

L’orange

L’orange favorise la récupération
En plus de faire le plein de vitamine C, manger une orange permettra de réparer vos muscles après un effort physique plutôt intense. Elle vous donnera également un coup de fouet pour repartir de plus belle !

Les myrtilles

Les myrtilles, l’atout antioxydant
Pleines d’antioxydants et de vitamine C, les myrtilles, comme les bananes et les oranges, aideront vos fibres musculaires à s’auto réparer. A déguster l’été (juillet / août), au cœur de la saison des myrtilles.